Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos premier conseils

Salut! Bon, voila pour vous des petits conseils pour le maquillage de tout genre:

-Quand vous vous mettez du gloss ou du rouge à lèvre faites attention a ne pas trop déborder et a ne pas en mettre trop! ( si vous mettez du GLOSS une à deux couches suffisent! )

-Pour le mascara, ne faite pas de gros paquet! Restez naturelle!

-Si vous voulez mettre du fard à paupière, choisissez des couleurs qui se ressemblent car: qui se ressemblent s'assemblent!!!

-Avec le blush (ou fond de teint) le risque est de ressembler a une poupée!

-Et pour finir, il est inutile de vouloir s'éppiler les sourcils. Cela fait trèèès mal et dans tout les cas ils repousseront!

Voila. On vous à tout dis! Et bonne chance pour votre prochaine soirée!

maquillage super beau

maquillage super beau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Depuis quelques semaine j'ai arrêté de me maquiller mais je prends tes conseils pour s'y jamais je m'y remets ;)
Répondre
L
J'ai pas l'âge pour me maquiller mais merci quand même pour ces conseils !! ;D
Répondre